J.C.M. POKÉMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

It's-a me!

5 participants

Aller en bas

It's-a me! Empty It's-a me!

Message par OliRock92 Mer 25 Nov - 17:42

Olivier Larochelle (Oli)
22 ans (23 dans 1 mois)
Canada
Je que j'aime? Le ciné, les mangas mais par dessus tout, Nintendo!!!
Ce que je déteste: Les maths, qu'on me fasse perdre mon temps et les gens qui ont pas les valeurs aux bonnes places.
Ma couleur favorite? La couleur du feu et de l'amour! Le rouge!
Les jeux que j'ai: Euh...j'en ai près de 300 la liste serait longue haha!
Mon jeu de Pokémon favori: Emerald, Platinum et Soul Silver sont à exécaux.
Ma gen préféré (pour ce qui est des Pokémon eux-mêmes) eh bien j'en ai pas en particulier. J'ai des Pokémon favoris dans chaque gen comme j'en déteste aussi dans chaque gen :Métamorph

Je joue au TCG oui....mais sur Game Boy! :Rondoudou
J'adore collectionner (surtout les jeux pour Game Boy) Les autres collectionnais les jeux de cartes quand j'étais petit, moi les jeux Game Boy haha! J'aimerais bien me mettre à collectionner des cartes Pokémon un jour mais j'ai du retard...

Mon Pokémon préféré est *roulement de tambour* Mewtwo! Pas pour la nostalgie mais pcq en tant que clone de Mew, il a l'ADN de tout les Pokémon en plus d'avoir de l'ADN humain. He is everything .-.

Le Pokémon que j'aime le moins...Klefki...Soulier dans South Park a plus de sens que Klefki lol
J'ai plusieurs types que je préfère, Ghost, Dark, Psy et Fire.
Mon dresseur préféré est James!
Je me tient encore à jour sur l'anime mais il m'exaspère souvent haha!
J'ai découvert Pokémon quand un soir (je devait avoir 4 ou 5 ans) mon père a mis un poste Anglais à la TV en regardant le guide. Il a vu Pokémon et a dit que c'était super populaire aux USA (c'était un peu avant que Télétoon commence à le diffuser) Le premier épisode que j'ai vu est celui dans lequel Ash aide une fille à faire évoluer son Paras, le premier Pokémon que j'ai vu de ma vie est donc...Paras!

J'ai découvert le forum grâce au groupe Pokémon Québec ^_^
Je suis quelqu'un de timide qui parle pas beaucoup IRL mais je suis super sympathique (et si on parle de Pokémon alors là je ne suis plus arrêtable!) Venez donc me parler Smile
OliRock92
OliRock92
Apprenti Pokémon

Masculin Age : 31
Localisation : Québec
Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

It's-a me! Empty Re: It's-a me!

Message par pepsimen85 Mer 25 Nov - 17:45

Bienvenue sur J.C.M.Pokémon ! haha tu à l'aire d'un rigolo toi :P
pepsimen85
pepsimen85
Admin

Masculin Age : 32
Localisation : Canada/Montréal
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

http://lemurdugeek.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

It's-a me! Empty Re: It's-a me!

Message par Ameblaziken004 Mer 25 Nov - 18:39

Salut. Juste une chose on vois pas les questions. On vois seulement les réponses. Vu c'est moi qui a fait la fiche je sais c'est quoi les questions. Mais sa fait un peu bizarre à lire.

ALLO. T'es réponse me fond rire. Et le comment ta découvert pokemon est presque la même chose pour moi. Smile moi mon premier pokemon vu était squirtle ( carapusse) bienvenue amuse toi. Moi avec chu timide, mais à l'écriture sa pareit moins Wink tsé se que je veux dire
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

It's-a me! Empty Re: It's-a me!

Message par pepsimen85 Mer 25 Nov - 18:50

Ameblaziken dis être timide mais dans le fond elle est une femme torride c'est sûr XD
pepsimen85
pepsimen85
Admin

Masculin Age : 32
Localisation : Canada/Montréal
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

http://lemurdugeek.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

It's-a me! Empty Re: It's-a me!

Message par KurtisDefender Mer 25 Nov - 18:57

Je suis sa soeur et je peut te dire ce qu'elle dit est vrai. On est tous une gang de timide incapables de se parler chez nous. Mais en écriture c'est un peu moins pire. Bref. Bienvenue a toi Olivier : )
KurtisDefender
KurtisDefender
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 25
Localisation : Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

It's-a me! Empty Re: It's-a me!

Message par pepsimen85 Mer 25 Nov - 19:02

Haha je vous imagine tous à a table à mangé en train de vous parler via des texto XD
pepsimen85
pepsimen85
Admin

Masculin Age : 32
Localisation : Canada/Montréal
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

http://lemurdugeek.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

It's-a me! Empty Re: It's-a me!

Message par KurtisDefender Mer 25 Nov - 19:07

Et tu a encore faux Je n'ai pas de cellulaire(et j'en veux pas de cellulaire et j'en ai jamais eu non plus )et Amélie ne l'utilise jamais.
Entre famille on est capable de se parler normalement ,mais avec des gens étrangers c'est impossible . Bref ça deviens hors sujet là xD
KurtisDefender
KurtisDefender
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 25
Localisation : Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

It's-a me! Empty Re: It's-a me!

Message par OliRock92 Mer 25 Nov - 23:20

Ameblaziken004 a écrit:Salut. Juste une chose on vois pas les questions. On vois seulement les réponses.  Vu c'est moi qui a fait la fiche je sais c'est quoi les questions.  Mais sa fait un peu bizarre à lire.  

ALLO. T'es réponse me fond rire.  Et le comment ta découvert pokemon est presque la même chose pour moi. Smile moi mon premier pokemon vu était squirtle ( carapusse) bienvenue amuse toi.  Moi avec chu timide,  mais à l'écriture sa pareit moins Wink tsé se que je veux dire

Je voulais pas que ça soit trop encombré. C'est quand même compréhensible? Sinon je peux améliorer le tout haha!
OliRock92
OliRock92
Apprenti Pokémon

Masculin Age : 31
Localisation : Québec
Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

It's-a me! Empty Re: It's-a me!

Message par pepsimen85 Mer 25 Nov - 23:30

OliRock92 a écrit:
Ameblaziken004 a écrit:Salut. Juste une chose on vois pas les questions. On vois seulement les réponses.  Vu c'est moi qui a fait la fiche je sais c'est quoi les questions.  Mais sa fait un peu bizarre à lire.  

ALLO. T'es réponse me fond rire.  Et le comment ta découvert pokemon est presque la même chose pour moi. Smile moi mon premier pokemon vu était squirtle ( carapusse) bienvenue amuse toi.  Moi avec chu timide,  mais à l'écriture sa pareit moins Wink tsé se que je veux dire

Je voulais pas que ça soit trop encombré. C'est quand même compréhensible? Sinon je peux améliorer le tout haha!
Ben en faite c'est correct même sans les questions puisque tous les présentations suivent le modèle on connais bien les questions ^^ Et ceux qui lisent les présentation sont des habitués :P
pepsimen85
pepsimen85
Admin

Masculin Age : 32
Localisation : Canada/Montréal
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

http://lemurdugeek.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

It's-a me! Empty Re: It's-a me!

Message par Ameblaziken004 Jeu 26 Nov - 6:50

Effectivement. Mais si tu réponds correctement sa ne dérange pas. Smile. Bienvenue
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

It's-a me! Empty Re: It's-a me!

Message par dorothy_snow Jeu 26 Nov - 9:18

bienvenue oli je sais que les forusm et toi ça fais deux alors prend ton temps pour nous poser des questions Smile
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

It's-a me! Empty Re: It's-a me!

Message par OliRock92 Jeu 26 Nov - 9:28

dorothy_snow a écrit:bienvenue oli je sais que les forusm et toi ça fais deux alors prend ton temps pour nous poser des questions Smile

Merci! J'ai réussi à arranger ce que je trouvais pas lol
OliRock92
OliRock92
Apprenti Pokémon

Masculin Age : 31
Localisation : Québec
Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

It's-a me! Empty Re: It's-a me!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum