J.C.M. POKÉMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hello dearie's! (Présentation de Luniia)

5 participants

Aller en bas

Hello dearie's! (Présentation de Luniia) Empty Hello dearie's! (Présentation de Luniia)

Message par Luniia Mer 25 Nov - 21:20

Prénom/Nom/Surnom : Pour vous les pious pious ce sera Luniia ^^
Votre pseudo vient d'où ? : Je l'utilise depuis un bon moment sur le web avec certaines variantes, mais toujours Luniia dans le nom et avec deux i siouplait.
Votre avatar choisi : Heum... Un des persos jouables dans les jeux. Elle est brune, moi aussi, donc pas de cassage de tête.
Âge : 21
Pays : Canada, QC
Ce que vous aimez : L'univers de Tolkien, des jeux comme Pokémon, écouter des séries et des films, Disney, les animes (que je viens de redécouvrir), les voyages, le sucre.
Ce que vous détester : Les verres de terre, le fromage fondu et les champignon cuits. Oh et l'imbécilité négative.
Couleur préféré :Bleu roi, violet, noir, blanc.
Quel jeux possédez-vous? : Je ne citerai que mes jeux Pokémon du coup, puisque nous sommes sur un forum Pokémon Wink
- Yellow, Blue et Red (cartouches en loose)
- Silver et Gold (les deux en loose)
- FireRed (loose) & LeafGreen (avec les manuels)
- Soulsilver (complet)
- Diamond (complet)
- Black (complet)
- Pokémon Stadium 1 (loose) et 2 (complet)
- Pokémon Snap (loose, pas officiellement à moi, mais presque...)
Quel est votre jeu de pokémon favori? : J'ai une petite préférence pour SoulSilver, je dois l'admettre :P
Quelle génération est votre favorite?: Hum, sans être une forever first gen, je dois avouer que c'est ma préféré par nostalgie.


Jouez vous au carte? si oui :Non, elles sont rangées précieusement dans des cartables ^^

  • Êtes vous collectionneur/euse ? : Ouiiiiiii! Mais je n'achète que ce qui me plaît, car Pokémon est avant tout une de mes collec's ''secondaires'', même si elle prend un peu plus d'importance avec ce que j'ai trouvé récemment. Je ferai un petit topic d'ailleurs quand j'aurai fini de tout installé ^^
    Quel est votre carte favorite?: C'est con, mais mon Bulbasaur du set de base que j'ai trouvé cet été en vente de garage...


Votre Pokémon préféré : Alakazam, Espeon, Lugia, Bulbasaur...
Pokémon que vous aimez le moins : Hum, c'est dûr de dire... On va dire les Pokémon qui ressemble à des déchets domestiques. Même si ils peuvent s'apparenter à des Pokémon ayant subi des changements physiques à cause de la pollution ou machin truc (merci PokéTruth...), je les trouve... Hum... Ou vous savez ceux qui ressemblent à des cornets de crème glacé... Bah c'est ça!
Quel est votre type préféré?: Psy, qui est mon type de prédilection en général dans les jeux, ou sinon les Pokémon feu, qui était mon type préféré quand j'étais plus jeune.
Votre personnages préféré ? (dresseurs pokémon): Dans l'anime ou les jeux? Dans l'anime j'aime bien Misty, mais sinon dans les jeux je ne sais pas.
Regarder vous l'anime? Oui de temps en temps je me tape un épisode quand je tombe dessus. Sinon, j'essaie de me retaper les premières saisons, mais pas facile de les trouver avec le doublage québécois même si les noms français ne me dérangent pas plus que ça, en plus que ce sont les mêmes voix pour les deux pays. Par contre, si il me vient l'envie d'écouter Pokémon, en général je me tape l'un des films que j'ai sur dvd.
Depuis quand connaissez vous le merveilleux monde de Pokémon ? : Euh... j'étais en première année je pense quand ça a commencé sur Télétoon. Donc j'avais 6 ans. Je me souviens plus quel était mon premier épisode, mais je l'ai écouté dès le début.
Comment avez vous découvert le forum ? : Je suis membre de Pokémon Québec sur Facebook Wink
Autres choses sur vous :
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello dearie's! (Présentation de Luniia) Empty Re: Hello dearie's! (Présentation de Luniia)

Message par pepsimen85 Mer 25 Nov - 22:44

Une autre membre tous cuit tous prêt sortie de Pokémon Québec :P Bienvenue à toi Luniia j'adore ton pseudo ^^
pepsimen85
pepsimen85
Admin

Masculin Age : 32
Localisation : Canada/Montréal
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

http://lemurdugeek.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Hello dearie's! (Présentation de Luniia) Empty Re: Hello dearie's! (Présentation de Luniia)

Message par Luniia Mer 25 Nov - 22:53

Ouip! Plus cuite et plus fraiche que le délicieux pain qui caresse nos narines quand on entre dans la boulangerie du Village Québécois d'Antant :P

Ah hum....
(Je m'égare un peu, fin de session...)

Sinon merci pour les compliments concernant mon pseudo, M. Pepsi Wink
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello dearie's! (Présentation de Luniia) Empty Re: Hello dearie's! (Présentation de Luniia)

Message par pepsimen85 Mer 25 Nov - 23:24

Par curiosité qui est tu sur Facebook es qu'on ce connais ?
pepsimen85
pepsimen85
Admin

Masculin Age : 32
Localisation : Canada/Montréal
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

http://lemurdugeek.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Hello dearie's! (Présentation de Luniia) Empty Re: Hello dearie's! (Présentation de Luniia)

Message par KurtisDefender Mer 25 Nov - 23:27

Bienvenue : D
KurtisDefender
KurtisDefender
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 25
Localisation : Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello dearie's! (Présentation de Luniia) Empty Re: Hello dearie's! (Présentation de Luniia)

Message par dorothy_snow Jeu 26 Nov - 0:49

You pi une nouvelle venue tu m'as vraiment l'air sympa tique. On partage beaucoup de choses à ce que je vois
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello dearie's! (Présentation de Luniia) Empty Re: Hello dearie's! (Présentation de Luniia)

Message par Ameblaziken004 Jeu 26 Nov - 6:55

Salut. Contente de faire connaissance. Et là question des jeu tu a bien répondu. C'est justement sur les jeu pokemon. Smile
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello dearie's! (Présentation de Luniia) Empty Re: Hello dearie's! (Présentation de Luniia)

Message par Luniia Jeu 26 Nov - 8:32

M. Pepsi: Je ne suis pas du genre à dévoiler mon identité sur le web, donc je vais me la jouer Batman et vous laisser le découvrir ^^ Mais je suis pas en contact personnellement avec des membres et interagies peu en ce moment à cause de la fin de session, mais on me vois parfois dans les débats.

KurtysD.: Merci :D

dorothy.snow: Merci beaucoup :D Si on partage beaucoup de chose comme tu dis, j'espère qu'on va bien s'entendre!

Ameblaziken:Coucou, enchantée aussi :D Alors je ne me suis pas trompée. Pendant un instant j'avais cru devoir recenser tous mes jeux (j'aime recenser mes collec's donc j'aurais fait une liste complet me connaissant), mais la plupart sont chez mes parents, donc...

En tout cas merci de votre accueil! Le forum est tout nouveau et j'espère qu'on attirera du monde, tant des québécois que peut-être des cousins d'Europe Smile
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello dearie's! (Présentation de Luniia) Empty Re: Hello dearie's! (Présentation de Luniia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum