J.C.M. POKÉMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pokémon IV

Aller en bas

Pokémon IV  Empty Pokémon IV

Message par Ameblaziken004 Ven 27 Nov - 23:05

Dans Mes mots:,

le principe des IV, c'est les statistique de votre pokémon , ex: attaque ,défense,vitesse, etc.
chaque pokémon on leur force et faiblesse .par exemple, dracaufeu, il est plus efficace dans sont attaque que sa défense.

Les Iv ce calcul avec des chiffre entre 0 à 31. par exemple, votre dracaufeu a 150 dans l'attaque, s'il a sont IV dans
l'attaque il aura 31 de plus.
bref. pour savoir comment calculer. dans les jeu Rubis Oméga , Saphir Alpha ,X et Y. vous avez juste a parler a un monsieur et il dira une "quote" que vous devez identifier. et chaque "quote" veux dire que votre pokémon est compris entre tel chiffre et tel chiffre.

Pour ceux qui ne comprennent pas. j’ai une petite vidéo pour vous et la liste des quotes. vous avez juste a comprendre ça. et plus qui aura de IV, plus il sera fort. ceci n'est pas obligatoire dans le jeux, c'est simplement pour jouer compétitivement ou personnellement , faite ce que vous voulez.

voici la vidéo: 



---la vidéo est un peu longue , mais, écouter completement. vous aller comprendre. au pire posez vos question ici.

Voici la liste des "quote" :

Moyenne des IV
La première remarque du juge indique la moyenne générale des IV du Pokémon :

"Ce Pokémon a un potentiel correct à tous points de vue" : Moyenne faible, entre 0 et 15
"Ce Pokémon a un potentiel supérieur à la moyenne" : Moyenne correcte, entre 16 et 20
"Ce Pokémon a un potentiel bien supérieur à la moyenne" : Bonne moyenne, entre 20 et 25
"Ce Pokémon a un potentiel exceptionnel" : Excellente moyenne, entre 26 et 31

Meilleure IV
La remarque commence par les mots "J'ajoute que son plus grand atout réside dans ...", suivis de la statistique concernée. Si d'autres statistiques ont la même valeur, il ajoutera pour chacune "... n'est pas mal non plus"

La valeur de l'IV dans cette statistique est indiquée par les phrases qui suivent :

"Je pense qu'il a un bon niveau général" : IV comprise entre 0 et 15
"Je pense qu'il a un très bon niveau général" : IV comprise entre 16 et 25
"Je pense qu'il a un niveau général fantastique" : IV comprise entre 26 et 30
"Je pense qu'il a un niveau général exceptionnel" : IV = 31

Pire IV
Si le juge termine son discours par "Par contre, sa ... est vraiment loin d'être au top !", alors la statistique citée possède zéro IV.



Si vous aviez des Questions, ou quoi que ce soit. venez nous en parler. ! =)
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum