J.C.M. POKÉMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Des partenariats?

5 participants

Aller en bas

Des partenariats? Empty Des partenariats?

Message par Luniia Sam 5 Déc - 21:01

Kikou!

C'est qu'une idée toute bête comme ça, mais je me demandais si il ne serait pas judicieux pour notre staff de faire des partenariats avec d'autres forums francophones sur Pokémon, ou même peut-être anglophones. Ça pourrait peut-être être une bonne idée pour nous ramener plus de membres?
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par pepsimen85 Sam 5 Déc - 21:20

Toute à fais en faite j'ai déjà une demande de partenariat un peu spécial qui devras faire sont apparition dans les prochaine jours ^^
À propos de ce sujet je me où devrions nous afficher les partenaires ? Quels sont vos avis ?
pepsimen85
pepsimen85
Admin

Masculin Age : 32
Localisation : Canada/Montréal
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

http://lemurdugeek.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par Luniia Sam 5 Déc - 21:25

Ah d'accord c'est cool dans ce cas! Je me demande du coup avec quel forum vous l'avez fait, quoi que dans les forums Pokémon il n'y a que celui-ci que je connaisse. Selon moi, une section dans le message d'accueil sur la page principale pourrait être pas mal Smile

Au fait, selon moi vous devriez remettre le message d'accueil qui pourrait peut-être être un peu plus travaillé, avec une jolie bannière et tout.
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par pepsimen85 Sam 5 Déc - 21:30

Merci pour tes suggestions sa fais plaisir d'avoir un avis extérieur sur notre travaille ^^
Pour le partenariat j'aime mieux vous garder la surprise d'ici que sa deviennes officiel.
pepsimen85
pepsimen85
Admin

Masculin Age : 32
Localisation : Canada/Montréal
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

http://lemurdugeek.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par Luniia Sam 5 Déc - 21:41

Oh mais de rien ^^ Pour avoir été sur plusieurs forums il y a quelques années, je pense qu'une belle présentation est plus agréable ainsi que de mettre les partenaires bien visibles est essentiel pour la bonne entente entre les forums.
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par pepsimen85 Sam 5 Déc - 21:50

Toute à fait j'ai pensé à faire une section partenaire sur le forum et ainsi créer des sous-forum dans les quels ont y trouveras la bannière du site, une petite description et biensûr le lien. Comme sa vous pourrez non seulement voir les liens des partenaires facilement mais en plus partagé vos opinion sur chaque site...
pepsimen85
pepsimen85
Admin

Masculin Age : 32
Localisation : Canada/Montréal
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

http://lemurdugeek.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par Luniia Sam 5 Déc - 22:09

C'est une bonne idée Smile
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par Ameblaziken004 Dim 6 Déc - 23:02

Ouais pas pire. D'autant les partenariats sont envers pokemon. Préférablement en français car notre règle est de respect les nom français. Sinon on va se fouaré. XD
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par KurtisDefender Lun 7 Déc - 17:03

Pour moi je J'aimerais qu'on enlève cette règle , elle ne fait plaisir a personne(ou du moins à moi si ce n'est pas votre cas),je crois plutôt que ce devrait être libre de choisir nos noms de pokémon et d'éviter d'aller sur google a chaque fois pour un nom de pokémon. On a qu'a utiliser des sprites de pokémon dans les smileys du forum si on ne sait pas , par apparence le monde reconnaisse de qui on parle comme pokémon.
KurtisDefender
KurtisDefender
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 25
Localisation : Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par pepsimen85 Lun 7 Déc - 17:49

Enfaite j'ai créer se forum dans l'idée d'atteindre un maximum de de fans de Pokémon et vous savez très bien qu'il y à beaucoup plus de Français que de Québecois donc on termineras à coup sur à avoir plus d'européen qu'eux aiment mieux utiliser les noms en français.
pepsimen85
pepsimen85
Admin

Masculin Age : 32
Localisation : Canada/Montréal
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

http://lemurdugeek.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par Luniia Lun 7 Déc - 18:13

Ouin pour les noms français honnêtement moi aussi je n'aime pas trop cette règle. J'ai déjà été sur des rpg Pokémon il y a quelques années ou on était qu'une dizaine de québécois pour une quarantaine d'européen et ceux-ci ne nous ont jamais demandé d'utiliser les noms francophones. C'était même stipulé dans les règles pour accommoder les québécois.

En même temps, ça ne me dérange pas plus que ça et je vais respecter vos règles, mais comme Kurtis le dis je trouve quand même dommage et voir ennuyant de devoir aller sur Google pour trouver les noms français.
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par Ameblaziken004 Mar 8 Déc - 7:51

Ahahah. Je vous comprends. Au pire moi jdirais. Dans la section free on met les nom qu'on veu et oui l'idée des icône du forum c snake ( intelligent) de ta part Tas.
Fack ouin quand il s'agit d'un gros événements ou la règle s'applique ok. Mais tout le forum. Moi aussi sa me carcasses. Bref. Chu modo. J'ai pas le ok du boss jpeux pas faire plaisir à mon peuple. Ahahah référence d'un film.
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par dorothy_snow Lun 14 Déc - 11:54

C'est une question d'habitude. Moi non plus j'ai jouer des années en anglais avant de jouer en français. Lorsque que j'aurais fini mon pokedex, je vais uploader le tout sur le forum.


Dernière édition par dorothy_snow le Ven 15 Jan - 16:52, édité 1 fois
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par KurtisDefender Lun 14 Déc - 17:13

Moi j'ai toujours jouer en Anglais du début à la fin . Jme suis pas faite avoir pour de bon avec Heatgold soulsilver , black white et black2 white 2 (ou est-ce qu'il essaiyait de nous faire pogner avec des versions de france codées US). Et peut importe X Y et ORAS , Le monde qui prétendent mettre le jeu en français de france pour l'histoire parce qu'il ne comprennent pas l'Anglais. Que je comprenne l'anglais ou non je Pese un milion sur A et puis j'ai déja compris l'histoire par moi même. Déja la que l'histoire est pas importante. J'aimerais vraiment que le forum soit multilingue. Je sais que on est je crois, le seul pays a voir 2 langues qui ont des noms de pokémon différents (bref depuis 2010 ...) mais quand même ...
Désoler je ne fait pas sa pour être méchante mais je n'apprécie pas tout tout ce fait qu'on est forcé a utiliser un language "qui n'est pas nécessairement le notre" (au niveau jeu vidéo)
KurtisDefender
KurtisDefender
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 25
Localisation : Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par Ameblaziken004 Lun 14 Déc - 20:46

Kustis>>>>Mais dans XY ORAS le mots FR est utile pour des shiny. mais l'important cest davoir du funa jouer a pokémon. c'est sur il faut s'entendre sur quel nom qu'on utilise ici. les deux serais bon. ou simplement metre une image ou une icone.
<<<<< pepsi, faut créé les émoticone de tout les pokémon et les avatar et il n'y aura pu de problème.
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par pepsimen85 Sam 9 Jan - 19:17

Toute à fais nous allons ajouté tous les Pokémon en Émoticône et en avatar
pepsimen85
pepsimen85
Admin

Masculin Age : 32
Localisation : Canada/Montréal
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

http://lemurdugeek.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Des partenariats? Empty Re: Des partenariats?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum