J.C.M. POKÉMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une suite?

4 participants

Aller en bas

Une suite? Empty Une suite?

Message par OliRock92 Mar 8 Déc - 0:27

Bonjour à tous! Je ne spoilerai rien, mais vu comme le jeu fini, ça fait déjà longtemps que j'attend une suite. Sur Wii U ce serait fantastique! Vos idées pour une suite?
OliRock92
OliRock92
Apprenti Pokémon

Masculin Age : 31
Localisation : Québec
Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une suite? Empty Re: Une suite?

Message par Ameblaziken004 Mar 8 Déc - 8:08

Omg oui. Moi j'aimerais bin ça qu'il est une suite. Hey le jeu était trop badass. J'aimais le fait que t'es pokemon son shadow pis falais les purifier. Trop cool. Sérieux j'imagine déjà une suite avec des nouveaux map avec la nouvelle génération la 6. Trop cool pis avec tu online genre gts.
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Une suite? Empty Re: Une suite?

Message par dorothy_snow Mar 8 Déc - 11:23

je crois que le jeu à été fait par des anciens de chez square-enix à l'époque reste juste à trouver le studio responsable de pokemon XD
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une suite? Empty Intelligent System

Message par OliRock92 Mar 8 Déc - 12:05

dorothy_snow a écrit:je crois que le jeu à été fait par des anciens de chez square-enix à l'époque reste juste à trouver le studio responsable de pokemon XD

Intelligent System était des anciens membres de S-E? Je savais pas ça. J'ai jamais vu aucun jeu d'eux à part Colosseum et XD. J'ai toujours trouvé que les humain dans ces 2 jeux là ressemblaient à ceux de Persona par contre mais ça c'est Atlus :/
OliRock92
OliRock92
Apprenti Pokémon

Masculin Age : 31
Localisation : Québec
Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une suite? Empty Re: Une suite?

Message par OliRock92 Mar 8 Déc - 12:07

OliRock92 a écrit:
dorothy_snow a écrit:je crois que le jeu à été fait par des anciens de chez square-enix à l'époque reste juste à trouver le studio responsable de pokemon XD

Intelligent System était des anciens membres de S-E? Je savais pas ça. J'ai jamais vu aucun jeu d'eux à part Colosseum et XD. J'ai toujours trouvé que les humain dans ces 2 jeux là ressemblaient à ceux de Persona par contre mais ça c'est Atlus :/

Mon erreur c'est Genius Sonority et pas Intelligent Systems x)
OliRock92
OliRock92
Apprenti Pokémon

Masculin Age : 31
Localisation : Québec
Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une suite? Empty Re: Une suite?

Message par KurtisDefender Mar 8 Déc - 16:46

Pokémon xd c'est comme le jeu que j'ai le plus joué sur gamecube , j'adorait le jeu il est encore meilleur que colosseum , et en plus les pokémon sont en 3d et la musique était de qualité.
Il a de tres beau graphiques même j'adore. Une suite j'adorerais ça . Mais pour l'instant on auras pokkén tournament comme jeux de pokémon , va falloir encore attendre pour un autre jeux.(malgré que pokkén tournament n'as pas rapport et est fait par namco , néanmoins sa reste un jeu de pokémon en cours.
KurtisDefender
KurtisDefender
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 25
Localisation : Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une suite? Empty Re: Une suite?

Message par dorothy_snow Mer 9 Déc - 9:01

j'ai pas de gamcube du coup j'ai dut emprunter la console pour pouvoir jouer à colloseum et XD perso je préfére le premier parce que GEN 2 :p
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une suite? Empty gen

Message par OliRock92 Mer 16 Déc - 11:06

dorothy_snow a écrit:j'ai pas de gamcube du coup j'ai dut emprunter la console pour pouvoir jouer à colloseum et XD perso je préfére le premier parce que GEN 2 :p

c'est vrai que Colosseum était pas mal plus axé sur la gen 2 tandis que XD sur la gen 1.
OliRock92
OliRock92
Apprenti Pokémon

Masculin Age : 31
Localisation : Québec
Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une suite? Empty Re: Une suite?

Message par Ameblaziken004 Ven 18 Déc - 22:14

le jeu pourrais s'appeler pokémon XD2 ou simplement un autre nom, mais qui est la suite et l'histoire il y aurais soit une autre team inventé ou faire un mixte de toute les team, ex: team rocket,magma, aqua,galaxic,plasma,flare. mais dans le meme jeu et notre personnage on choisi. la gen. sa serais cool. jimagine trop de nouvel chose qui existerais peu etre pas XD. si sais une 7eme generation. (modus, que j'écrit mal XDDDd)
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Une suite? Empty Team

Message par OliRock92 Dim 20 Déc - 2:31

Ameblaziken004 a écrit:le jeu pourrais s'appeler pokémon XD2 ou simplement un autre nom, mais qui est la suite et l'histoire il y aurais soit une autre team inventé ou faire un mixte de toute les team, ex: team rocket,magma, aqua,galaxic,plasma,flare. mais dans le meme jeu et notre personnage on choisi. la gen. sa serais cool. jimagine trop de nouvel chose qui existerais peu etre pas XD. si sais une 7eme generation. (modus, que j'écrit mal XDDDd)

As-tu fini XD? Si y'a une suite directe à l'histoire, je suis pas mal sûr que ça va encore être Cipher la Team criminelle Wink
OliRock92
OliRock92
Apprenti Pokémon

Masculin Age : 31
Localisation : Québec
Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une suite? Empty Re: Une suite?

Message par Ameblaziken004 Mer 23 Déc - 19:13

hoo. ouin team numéro 2
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Une suite? Empty Re: Une suite?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum