J.C.M. POKÉMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

5 participants

Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par Luniia Sam 28 Nov - 19:10

Salut tout le monde!

J'ouvre ce sujet en supposant que certains ici sont un peu comme moi et qu'ils collectionnent eux aussi. Du coup, je me disais que ce serait sympatoche si les gens publiaient ici des photos de leur ''coin'' dédié à Pokémon, ou du moins nous décrivent comment ils l'ont organisé leurs précieuses collections, qu'ils nous en parlent... Bref, un sujet général pour échanger entre collectionneur.

Inquiétez-vous pas, je suis bonne joueuse et posterai moi itou des photos de mon autel dédié au PokéWorld quand je l'aurai terminé :P
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par dorothy_snow Dim 29 Nov - 1:27

Oublié pour moi ma famille est anti pokemon x-x
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par pepsimen85 Dim 29 Nov - 1:34

Anti-Pokémon comment es que sa ce peut sa ? :O
pepsimen85
pepsimen85
Admin

Masculin Age : 32
Localisation : Canada/Montréal
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

http://lemurdugeek.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par dorothy_snow Dim 29 Nov - 1:58

Ils sont convaincu que ce n'est pas de mon age . Excepté la + vielle des enfants à ma grande soeur qui aime pokemon faut pas en parler dans ma famille parce qu'ils sont convaincu que je suis tomber malade à cause des pokemons... très longue histoire
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par pepsimen85 Dim 29 Nov - 2:13

XD comme mon père qui pense que aimer les jeux vidéos est une maladie hahaha
pepsimen85
pepsimen85
Admin

Masculin Age : 32
Localisation : Canada/Montréal
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

http://lemurdugeek.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par dorothy_snow Dim 29 Nov - 2:34

Promis je fais un coin pokemon dans mon sous-sol
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par Luniia Dim 29 Nov - 8:25

Ayoye comment ça t'es parents sont anti-Pokemon? Plat j'avoue que je n'ai pas dit au mien que je collectionnais, parce qu'au nombre de choses et de collec' que j'ai je ne veux pas de reflexions. Ya seulement mon frère qui est à peu près au courant. Au moins c'est pas si pire et je reste sage, parce que faut avouer que je n'ai pas beaucoup de place.
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par dorothy_snow Dim 29 Nov - 10:20

Luniia a écrit:Ayoye comment ça t'es parents sont anti-Pokemon? Plat j'avoue que je n'ai pas dit au mien que je collectionnais, parce qu'au nombre de choses et de collec' que j'ai je ne veux pas de reflexions. Ya seulement mon frère qui est à peu près au courant. Au moins c'est pas si pire et je reste sage, parce que faut avouer que je n'ai pas beaucoup de place.

Pour faire simple je suis tombé épileptiques à cause des flash de pokemon argent
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par KurtisDefender Dim 29 Nov - 14:11

Vous êtes pas chanceux : ( , moi je collectionne comme je veux , mes parents ça ne leur dérange pas xD , Je prendrais mes peluches, jeux et figurines un jour , j'en ai tellement!
KurtisDefender
KurtisDefender
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 25
Localisation : Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par Ameblaziken004 Dim 29 Nov - 16:34

KurtisDefender a écrit:Vous êtes pas chanceux : ( , moi je collectionne comme je veux , mes parents ça ne leur dérange pas xD , Je prendrais mes peluches, jeux et figurines un jour , j'en ai tellement!


AHAHAH tellement vrai. Vu qu'on est né avec ça. C'est normal. Pokemon c'est la vie. On a presque tout les jeu portable de pokemon. La moindre affaires qu'on a pas de pokemon on le veux. Fan 4 ever
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par Luniia Dim 29 Nov - 18:26

dorothy_snow a écrit:
Luniia a écrit:Ayoye comment ça t'es parents sont anti-Pokemon? Plat j'avoue que je n'ai pas dit au mien que je collectionnais, parce qu'au nombre de choses et de collec' que j'ai je ne veux pas de reflexions. Ya seulement mon frère qui est à peu près au courant. Au moins c'est pas si pire et je reste sage, parce que faut avouer que je n'ai pas beaucoup de place.

Pour faire simple je suis tombé épileptiques à cause des flash de pokemon argent  

Attends quoi t'es sérieux O.O ? Quels genre de flash exactement?

En tk moi c'est pas parce que mes parents, ça leur dérange, mais juste pour faire court je collectionne aussi sur Tolkien, les dvd Disney et produits dérivés qui m'intéresse j'ai quelques objets Star Wars, puis des objets sur divers séries ou film que j'aime bien (ex: grosse peluche collector de Appa dans Avatar - The Last Aibender). Et puis je ne me débarrasse pas de mes peluches qui datent de mon enfance. Donc dans ma chambre chez mes parents c'est encore pleins de chose comme ça. C'est pour ça que je ne leur dit pas explicitement que Pokémon s'est ajouté. Ils le verront quand j'aurai un plus grand appart à mwa :p
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par dorothy_snow Dim 29 Nov - 19:20

Je sais que les hôpitaux pour enfants ont fais des recherches sur le game boy color et le taux images secondes projeter à l'écran avec les vieux jeux pokemon. a l'époque un faible pourcentage enfants sans historiques d'épilepsie se sont retrouver la bas car lorsque tu rencontré des pokemon il y a des flash qui dure quelques secondes à peine. Je fais parti de ce pourcentage
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par Luniia Dim 29 Nov - 19:23

Oh wow :o D'accord, c'est quand même étrange. Ça me rappelle cette histoire d'enfants japonais qui avaient eu des crises d'épilepsie durant un épisode de la saison 1 avec Porygon et qui avait été censuré mondialement par la suite...
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par dorothy_snow Dim 29 Nov - 19:26

Le risque est présent dans ma famille au niveau génétique. Donc ya des chances que mes futurs enfants sois toucher ou non par la maladie.
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par Luniia Dim 29 Nov - 19:30

Ark ça c'est vraiment pas de chance :/ J'ai eu une personne dans mon entourage qui souffrait d'épilepsie grave, donc je comprends un peu. Et puis on a tous nos trucs qui se transmettent dans la famille, la mienne y compris et ce n'est pas du tout facile... Au moins j'ai la chance de n'avoir hérité de rien, Dieu merci...
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par Luniia Dim 29 Nov - 19:44

Sinon, voilà ce que j'ai pour le moment qui ressemble de près ou de loin à un coin Pokémon. Vous pouvez voir aussi quelques goodies du Seigneur des Anneaux :p

[Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Jzwprt
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par Ameblaziken004 Dim 29 Nov - 20:06

Ho non tu fais partie de c'est rare personnes n'abandonne pas pokemon parce qu'il tes arriver cette événements. Dommage pour toi si t'es parents te soutien pas.
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par dorothy_snow Dim 29 Nov - 20:08

Ameblaziken004 a écrit:Ho non tu fais partie de c'est rare personnes n'abandonne pas pokemon parce qu'il tes arriver cette événements. Dommage pour toi si t'es parents te soutien pas.
triste oui mais j'ai pas le choix de cacher tout
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par Ameblaziken004 Dim 29 Nov - 20:20

En fait pokemon à fait changer ta vie. Moi je le vois du bon côté. Je sais tes parents dois dire lâche ça c pas ton âge et tu te rappel quel effet à fait sur toi?! . J'imagine déjà. Ahaha. Bref. (HORS SUJETS)
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3 Empty Re: Montrez-nous votre ''coin'' Pokémon :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum