J.C.M. POKÉMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Découvrez Pokémon JCC Online

Aller en bas

Découvrez Pokémon JCC Online Empty Découvrez Pokémon JCC Online

Message par pepsimen85 Sam 28 Nov - 22:13

Découvrez Pokémon JCC Online 13375410

Trop peu d'entre vous connaissent ce jeu. Pourtant la plupart d'entre vous aiment soit collectionner les cartes ou même jouer aux combats Pokémon. Alors ce jeu c'est pareil comme dans la vie réel vous pouvez soit juste collectionner ou faire des combats. Ce qui est vraiment cool c'est que tous ce fais en ligne donc il nous propose des Match rapide, des récompenses gratuite et même des tournois. Vous avez aussi accès à vos statistique de combat et de collectionneurs. Sur le jeu vous pouvez gagner une monnaie virtuelle qui vous permet d’acheter des boosters, des jetons de jeu, des deck, des boite à deck, des accessoire pour votre avatar, et même des plastiques protecteur pour vos carte.
Haa j'allais oublier bien sûr vous avez une liste d'amis dans le jeu et la possibilité de faire des échanges des duel entre amis ou même avec des inconnue sur le jeu. Vous pouvez proposer des échanges publique qui sont visible dans une liste que tous les joueurs du jeu peuvent consulté.
Il y à aussi un mode solo et tous le jeu est remplis d’animation pendant les combat. Des évènements des récompenses qui change à toute les 3 semaine environs et toujours une boutique avec du nouveau contenue.

Bon je n'en dirais pas plus j'ai résumé c'est à vous de jouer maintenant ! Amusé vous viens et attraper les tous ! ^^

Téléchargement du jeu : http://www.pokemon.com/us/pokemon-tcg/play-online/
pepsimen85
pepsimen85
Admin

Masculin Age : 32
Localisation : Canada/Montréal
Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

http://lemurdugeek.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum